Pages

samedi 13 janvier 2018

Dear Friends de La Méditerranée,

Dear Friends de La Méditerranée,

Je vais garder de mon séjour à Montpellier ce weekend des souvenirs impérissables, cette dédicace à la FNAC était un prétexte pour vous rencontrer, passer du temps en votre compagnie. Impeccable journée qui s'est prolongée tard dans la nuit avec la découverte de L'Oliver Pub de Lattes, dont les deux jeunes patronnes vont tellement bien avec l'endroit musical et chaleureux.
Également surpris et épaté par une bête de groupe de Covers Classic Rock, Nicky Stone Group 3.0. Difficile de trouver des failles dans les reprises de Child In Time de Deep Purple, Dazed and Confused de Led Zeppelin, Highway To Hell de AC/DC, plusieurs musiciens locaux sont venus taper le bœuf, j'ai vraiment passé une soirée du tonnerre accompagné par mes fils que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais.

Merci à vous tous,

Special Thanx Sylvain et Mélanie de RTL2 Méditerranée pour leur professionnalisme, disponibilité et sympathie.

Francis

1 commentaires:

Octopus a dit…

Merci Tonton pour ton passage dans mon cher Sud !
Ton discours pour l'ouverture de la soirée à l'Oliver a été très touchant !
Et comme je te l'ai dit au moment de la clôture de cette magnifique soirée, si je continue mon combat contre la maladie, c'est justement pour participer à ce genre de soirée. La musique, ce n'est pas que des concerts gigantesques... La musique c'est aussi un vecteur qui permet les belles rencontres musicales, les belles soirées chaleureuses avec les amis...
Encore merci pour ta venue à l'Oliver qui est mon fief. Au plaisir de s'y croiser à nouveau !