Pages

mardi 23 janvier 2018

Tout est sur l'affiche !


4 commentaires:

Rosie never stops, tribute to AC/DC a dit…

a priori, déjà complet !

ouf, j'ai ma place !!!

Anonyme a dit…

c'est déja complet !!!!!!!!!!!!!!!:-(

Lauraj a dit…

Alors oui led zeppelin à pompé le blues noir américain en son temps mais pour en faire un truc unique.. allez rival sons ça passe encore car il ont mis leur petite touche mais la c est vraiment trop du copier coller! Au bout de deux chansons j ai envie d écouter l original et de me mettre led zep 4 bref la scène rock est en panne .. je vois pas l’interêt de cette mode de ce retrovintagecover rock, pourquoi refaire quasi à la note près ce qui a déjà été fait en moins bien. J ai l impression que tout c est arrêter fin des années 90.

Anonyme a dit…

l'œuvre d'art à l'ère de sa reproductibilité...Robert Plant parle du chanteur dans sa dernière interview. La plupart des clones vocaux se limitent à la période 75 quand c'était déjà le début de la fin vocalement (après l'opération de 73 de toutes façons c'était plié). Mais putain là leur reprise de Communication Breakdown, whoua. Maintenant ces mecs sont condamnés à vivre avec l'aura de Led Zeppelin au dessus de leur tête comme une malédiction, et un groupe de rock sans aura c'est quoi ? Un backing band mémoriel ? Pourront-ils s'en affranchir ? Y-a t-il un Jeff Buckley au micro ? Ou Jason Bonham va-t-il embaucher le chanteur pour une énième tournée hommage à papa ?

Bjorn BjÖrn

outch les photos de Brian Johnson interviewant Robert dans la campagne anglaise pour son émission sur les groupes en tournée...Deux "tamalous" papotant de leur boite à pharmacie respective, ça doit valoir son pesant de louzous. J'ai hâte de voir ça.