Pages

mardi 16 janvier 2018

U2 8 et 9 septembre AccorHotels Arena Bercy.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

U2 à Paris : Des tarifs qui font mal au Q......
Billets en vente vendredi 26 janvier à partir de 10 heures.
Concerts : Samedi 8 septembre, Dimanche 9 septembre
(Plus une troisième date non nencore définien sans doute le vendredi 7).
Catégorie 1 : 216.00 €
Catégorie 2 : 117.00 €

Mickey58

Anonyme a dit…

paris paris paris paris paris et encore et toujours paris ..... mais quel irrespect pour le reste du pays où les fans y sont plus nombreux ! c'est quoi le problème des tourneurs ils pensent qu'ils ne rempliraient pas de salle ailleurs que dans la capitale ???

Depeche Mode, The Rolling Stones, Metallica, System of a Down, Coldplay vont ailleurs (genre Lyon) et font salle/stade comble à chaque fois donc bordel les tourneurs/producteurs sortez vous les doigts du cul et ramenez nous les en provinces putain !

Anonyme a dit…

bof !!! 2015 / 2017 les 30 ans de JT un petit coup de remember sur leur jeunesse passée / 2018 apres un nouvel album totalement dispensable qui l écoute encore? ils ont raison de presser le citron tant qu il donnera du jus accor hotel arena ou u arena ou sdf de toute facon ils feront le plein quel que soit le prix du ticket bon concert à tous mais ca sera sans moi
bye

Anonyme a dit…

...ben ce sera sans moi ��

Unknown a dit…

216 euros ? Bono te sers le café en bonus pour ce tarif ?
Je vais me contenter de la fosse je pense 😉

laurent p a dit…

je vais devoir me passer de u2 ? définitivement! j’aurais aimé les voire une fois ! mais si les tarifs annoncés sont justes .... sans moi! et bien sur comme d habitude paris paris et encore paris! c'est quoi le problème?les hôtels ?pas assez luxueux hors paris?

Arcadefennec a dit…

216 euros en effet, mais pas mal de places à 40 et 84. Ça fait tout de même (très) cher et ça commence à faire un sacré budget sur 4 ans pour voir les Irlandais !!!
Quant aux dates complémentaires, ce seront les 12 et 13 septembre.

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je vois des concerts complets avec les préventes. Il n'y avait pas (ou alors très peu) de places à vendre ce matin lors de l'ouverture "officielle". Un grand n'importe quoi.