Pages

dimanche 4 février 2018

AC/DC ça va continuer avec Axl Rose, album, tournée, c'est Murray Engleheart, biographe, qui le dit.

"Speculate all you want but I’ve said it before and I’ll say it again: AC/DC will continue with Axl on vocals - new album, touring, the whole nine yards. What was a massive gamble by Angus turned out to be an equally enormous triumph that has set the scene for the future".

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Z
J'espere qu'il se trompe ! ça devient pathétique la ;

laurent p a dit…

Non pas acdc !! Angus And co acdc n'existe plus malheureusement

Riff On Stage a dit…

Mouais, on s'en doutait bien. Même si je suis curieux d'entendre ce que donneront les futures compositions, je regrette cette fin de carrière. Pour moi AC/DC est mort. Angus Young a sûrement encore des choses à proposer mais il ne devrait plus se produire sous ce nom là. J'espère qu'il se montrera digne de son frère. Mais cette annonce, bien qu'officieuse, m'incite à dire qu'il est déjà trop tard...

Anonyme a dit…

AC/DC et Queen, même fin de carrière

ggspider a dit…

Mouais...bof....

Chris G. a dit…

Ca signifie surtout que le prochain album studio des Guns c'est pas pour demain :(

Concernant Axl, de nombreux potes à moi présents à Marseille ont été agréablement surpris, alors pourquoi pas?

Bob a dit…

donc on est pas prêt d'avoir un nouvel album des guns ... :(

Marco a dit…

Ce qui confirme que Slash est de retour avec Myles Kennedy & les Conspirators pour un nouvel album... ;-)

Anonyme a dit…

Ca sera la GROSSE sensation de 2019 tant sur le plan des ventes de disques que de la tournée mondiale qui suivra.

Axl a bien raison de vouloir s'éclater avec Angus. Quant à ce dernier qu'est-ce que les "puristes" lui souhaitent en fait? De raccrocher la SG de s'acheter des pantoufles et de regarder les photos encadrées de ses 2 frères morts accrochées dans son salon?

Non merci Angus veut continuer jusqu'au bout et je le comprends à 300%!!

Anonyme a dit…

il me semble que vous êtes trompés tous les 2 avec phil leageat en affirmant en 2015 que simon wright allais remplacé Phil Rudd une bonne celle ci aussi ;;;;;;;;;;

Astro a dit…

Qu'Angus continue, bien sûr, on est aussi à 300% pour, mais qu'il ne le fasse pas sous le nom d'AC/DC (il n'y a plus que lui de légitime désormais dans le groupe donc c'est ridicule et cela vient entacher le nom d’une légende de la musique) !!!

Anonyme a dit…

"Qu'Angus continue, bien sûr, on est aussi à 300% pour, mais qu'il ne le fasse pas sous le nom d'AC/DC"

En théorie tu as raison mais le nom d'un groupe célèbre c'est comme une marque (Coca H&M) : ça vaut DE LA THUNE.

Si nos deux compères tournent sous la dénomination "Axl & Angus" l'attraction sera moindre que s'ils tournent sous la marque AC/DC.

Par attraction je parle du public... mais aussi des médias, des tourneurs, des sponsors, des assurances, des types qu'ils emploient pour la"backline".

Entre "Axl & Angus" et AC/DC le choix est vite fait.

Le Nobre a dit…

Juger les choix d'Angus Young serait bien présomptueux. J'imagine que la situation actuelle est très cornélienne, mais s'il décide de poursuivre AC/DC avec Axl Rose, qui a été excellent lors de ses récentes performances, ma foi c'est la musique qui fera office de juge de paix. Si elle est bonne, ce sera un parfait hommage aux disparus. Si elle ne l'est pas, et bien à chacun d'en tirer les conséquences.

Julien Deléglise a dit…

Ben ma foi, c'est comme ça. C'est vrai qu'Angus en solo, avec son short, c'est un peu inconcevable. Au point où il en est, et vue comme le nom d'AC/DC est vendeur, il aurait tort de s'arrêter, tant pis pour l'éthique. On peut au moins se dire que la musique restera dans la même veine. Axl Rose chante bien AC/DC, entre Bon Scott et Brian Johnson quelque part. Musicalement derrière, les rangs sont éclaircis. Plus de Malcolm Young, plus de Phil Rudd, plus de Cliff Williams. Ca tiendra sûrement la route, au moins autant que Status Quo qui ressemble aujourd'hui au Francis Rossi Band. Personnellement, AC/DC est mort après Stiff Upper Lip, les disques suivants n'étaient pas bien passionnants. Par contre, pour ce qui est du charisme, de l'image de rebelles du bush des années Bon Scott, on repassera. Mais faute de remplaçant à la hauteur, et avec les décès qui se succèdent, AC/DC circa Angus Young Band restera un vestige du temps où le Rock régnait en maître sur la musique, poussé par la rébellion de sa jeunesse.

Jean a dit…


Indépendamment de la qualité ou pas de la musique, il reste qu'Angus s'est comporté comme un connard envers Brian, et que je ne peux pas lui pardonner. Il n'y a pas que de la musique dans le rock'n'roll, il y a aussi des personnalités, et l'amour qu'on a pour un groupe tient aussi à l'estime ou l'adoration qu'on a pour ses membres. Donc pour moi, ACDC, c'est terminé, et ce groupe a pourtant accompagné ma vie pendant 25 ans.

Anonyme a dit…

le pire c'est que t'aimerai bien qui revienne ce bouffon de rose. hein ducon

Anonyme a dit…

"Angus s'est comporté comme un connard envers Brian, et que je ne peux pas lui pardonner"

C'st vrai il l'a abandonné comme les gens peu recommandables abandonnent leur chien avant de partir en vacances... Mais Angus avait probablement une circonstance atténuante : vu que à part Cliff tous les membres originaux étaient HS (Mal Phil et désormais Brian...) Angus n'a pas eu trop de scrupules à le virer aussi. Il a dû se dire : "bon ben que le groupe entre dans sa 3ème ou 4ème incarnation je n'ai pas trop de problèmes à virer Brian."

C'est vrai qu'à force d'avoir changé le moteur la carrosserie les pneus les sièges la bagnole AC/DC n'a plus rien à voir avec le modèle de la fin des années 70 mais au volant c'est tjs le même mec : Angus.