Pages

vendredi 16 février 2018

Muse en concert intéractif le 24 février à Paris.

Les membres de Muse ont le plaisir d’annoncer un show interactif très spécial à Paris, à La Cigale le 24 février.
Le concert sera retransmis en direct sur les réseaux sociaux du groupe (Facebook, Twitter/Periscope et Youtube) et un système de vote en direct permettra aux fans de choisir les titres qu’ils veulent écouter. Les fans détenteurs d’une place pourront choisir leurs 5 titres préférés et les résultats de ce vote seront étudiés et pris en compte pour établir la set list de la soirée.

Les places seront mises en vente le 17 février (demain) à 10h. Dans le souci de contrer le marché noir, l’achat sera limité à deux tickets. De plus, les noms seront imprimés sur tous les billets et les détenteurs de places devront présenter une pièce d'identité valide pour accéder à la salle. Les changements de nom sur les tickets sont interdits.

Pour pouvoir acheter des places, vous devez vous connecter à l’espace Membres du site officiel Muse.mu et récupérer votre code unique. Veuillez noter que ce code unique ne sera visible qu’UNE HEURE avant le début de la vente demain. Il faut s’être abonné(e) à l’espace Membres du site officiel Muse.mu avant le 6 février 2018 pour pouvoir recevoir un code.

5 commentaires:

Bob a dit…

ça devient compliqué d'aller voir un concert ... doit on apporte une copie de notre avis d'imposition également ?

laurent p a dit…

rien de compliqué pour aller voir un concert bien au contraire...
ce qui est compliqué c'est d'avoir des places sans que les trousduc de revendeurs mettent la main dessus
très bonne initiative de muse et que ce procédé soit generalisé au plus vite ça fait des années que cela aurait du être fait

Séb a dit…

Bah non, c'est logique: ce sont les fans qui sont privilégiés pour aller les voir dans une petite salle, et il y aura du monde sur les serveurs demain. Au moins, ce n'est pas payant!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec laurent p.
Bref, il faut juste montrer sa carte d'identité à l'entrée de la salle; c'est si compliqué? Bob, serais-tu en train de nous dire que tu n'as pas toujours ta carte d'identité sur toi?

Anonyme a dit…

C'est un peu le parcours du combattant quand même...