Pages

mercredi 21 février 2018

The Rolling Stones ............................................ ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 26 juin à Marseille d'après les rumeurs. Annonce du "No Stopping Tour" (nom de la tournée) lundi prochain en principe.

Arch Stanton a dit…

Dans quel etat seront ils en Juin ?
ci joint le lien de ma chronique du concert de la U arena
http://www.concertandco.com/critique/concert-the-rolling-stones/u-arena-nanterre/52034.htm

Anonyme a dit…

J'adore les Stones, je n'ai pas pu aller à Paris l'année dernière.
Jagger reste top, Ron Wood un guitariste moyen mais + appliqué, quant à Keith, c'est désormais le maillon faible.
Son début de tournée a été désstreux (et que cela m'a rendu trsite), cela s'est par la suite un peu amélioré, mais franchement... STOP !

Bon concert à toutes et à tous, cela reste de la musique bien sûr.


Anonyme a dit…

C'est la rumeur du moment. Mais on va savoir bientôt, il y a déjà des affiches NO STOPPING à DUBLIN, LONDRES, BERLIN et EDIMBOURG... la pologne à un site dédié http://nostopping.pl/ et orange vélodrome ne veut pas communiquer...mais Aulas en colère a vendu la mèche!!

Anonyme a dit…

Ils sont logés dans quelle maison de retraite ..............
Goaremm

Anonyme a dit…

Avec Axl Rose? :-D

Frédo

Jaja a dit…

Oui..............?

philippe perrot a dit…

Nouvelle tournée européenne et une date à Marseille et peut-être ailleurs ou un nouvel album ????? 🤐

Anonyme a dit…

No stopping tour :-)

Anonyme a dit…

Keskesaveudir????????????????????????????????????????

Dabug a dit…

Vu le nombre de réactions on peut pas dire que ça fasse vibrer les foules 🤗

Anonyme a dit…

ah punaise, on peut pas leur reprocher d'aimer faire leur boulot. Pendant ce temps on vient de demander au fiston Bonham de ne plus utiliser le nom du dirigeable sur ses affiches, Page décompresse How The West Was Won et le rend enfin écoutable en annonçant d'autres surprises, Plant vient d'annuler ses dates en Norvèges cet été, ce sont les 50 ans du groupe...En vieux hippie chantant on sait que Plant réagit aux ondes telluriques et à l'alignement des planètes et que tous les dix ans environs il revient frayer dans les eaux noires...En 2007 Jimmy en mettait déjà une sur deux à côté, du moins celles dont il se souvenait, mais là il parait qu'il a arrêté le gluten et le lactose pour de bon. Bouuuh, j'ai pas trop envie de vivre le retour du Celebration Day. Au moins les Stones sont cohérents avec leur interminable Valar Morghulis Tour, retournant d'année en année à la poussière des arènes, vanité tout est vanité, olé. (putain le stade Groupama...Y'aurait jamais eu d'accident à Altamont avec un sponsor pareil. Y'aurait pas eu de public non plus remarque :-)Les temps changent.
Bjorn BjÖrn

Anonyme a dit…

Bjorn, arrête de mettre des champignons dans ton omelette... ou alors mets des champipis de Paris. Ceux-là ne font pas triper...

Anonyme a dit…

Vite, le nouveau LP !
Groupe énorme

Anonyme a dit…

Tu as entièrement raison Anonyme. Mycologue in love, il m'arrive de courir les champs de bouse à l'automne, tel un Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas de Landévant (à côté de la boite échangiste). Les potions ainsi obtenues servent le plus souvent à tenir les trois huit dans ma swinging factory pigs. Plonger ses mains couvertes de latex à l'arrière des têtes de porc fumantes pour en retirer les petits os et en faire du pâté, j'y arrive toujours pas a jeun. Le vrai truc c'est que sous la pression des avocados, Jason a dû changer le nom de son Œdipe Tribute Band de Led Zeppelin Experience à Led Zeppelin Evening. L'important pour lui étant de garder les initiales LZE, pour une question de visuels déjà fabriqués. Page va sans doute sortir un coffret de lives provenant de différentes époques avec le mot Experience collé dessus.
Bjorn BjÖrn