Pages

lundi 19 février 2018

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Fabuleux concert de The Bellrays hier soir à l'Antonnoir à Besançon, la configuration de rêve, petite salle surchauffée, au pied de la scène (estrade :mrgreen: ) à 1 mètre de Lisa Kekaula, Bob Vennum et Justin Andres.
Incroyable énergie dégagée par le groupe, Lisa est époustouflante, de puissance et de feeling, et Bob (sur SG) est un fantastique guitariste, soliste et rythmique.
Oui, 4 fantastiques musiciens (le bassiste et le guitariste chantant aussi à eux deux 3 ou 4 titres), un concert de 1h35 sans pause à fond les ballons.
Hautement recommandé comme on dit.

Syd'

PS : la cover atomique de Johnny Be Good !

jerome a dit…

Salut Z
Concert épatant de Nada Surf pour la ré-ouverture de la vapeur (Dijon) apres travaux , un concert a 5€50 ... le groupe Pépite en 1ere partie , musique électro qui s'écoute bien , puis Nada Surf pour 2 h 30 de concert , un super concert avec des musiciens contents d'etre sur scène !
Des soirées comme ça c'est bien cool !

Anonyme a dit…

CHRIS STAPLETON...oui..oui...car cet excellent songwriter, mais aussi storyteller...comme on dit dans le MidWest des usa...devrait au moins être connu ici...en France pour son talent, sa voix rauque et enveloppante, sa barbe à faire ami-ami notre tonton Zegut...
Excellent musicien qui excelle dans son style...un style entre les chemins de traverses...les routes montagneuses...les highway sans fin...les rues mélomanes...que sont la country-music (la Vraie, la pure...The Real-Thing comme disent les ´ricains) le blues-folk, le southern sound,...
Un Outlaw que Music City (Nashville) n’a pas eu le temps de voir venir avec son 1er groupe de Bluegrass The Steeldrivers ...
Depuis 10 ans maintenant...déjà...il sillonne les tavernes honky-tonk, puis ces derniers mois les plus grandes salles...ses shows ne sont’ pas ceux des grands stades car son style et sa dégaine de troubadour ne lui permettent pas, tout est dans ce feeling et cette’ prestance charismatique.
A découvrir donc !
Par son premier album par ex. "Traveller" en 2015 qui a atteint la première place du US Billboard 200 et qui est certifié double disque de platine par Recording Industry Association of America mais aussi ces nombreuses collaborations que vous pourrez retrouver sur le net...

Il a notamment remporté les Country Music Association Awards et l'Academy of Country Music Awards pour l'album de l'année et le chanteur de l'année. Il a remporté le Grammy Award du meilleur album country et de la meilleure prestation vocale country. Son deuxième album studio, "From A Room: Volume 1" , est sorti le 5 mai 2017. Il sera suivi du volume 2 le 1er décembre 2017.

https://m.youtube.com/watch?v=ZI-aPHeUDlk

https://m.youtube.com/watch?v=WSfQw-Qhr14


JEAN

Betty a dit…

Le concert de très haute volée de Steven Wilson au Transbordeur de Lyon :
http://musikplease.com/steven-wilson-live-report-transbordeur-94620/

Cedric HUSSER a dit…

The Bellrays à la Laiterie le 16 février 2018

Un groupe toujours au top, Lisa a toujours autant de punch physique et vocal.

Et sur youtube en cherchant Vividcam, vous trouverez progressivement quelques excellentes vidéos du concert réalisées en accord avec le groupe (3 caméras + son pris sur la table de mixage)

https://youtu.be/ysYWRt5LuuY

rognon87 a dit…

l'album de fabienne Shine est vraiment bien foutu ! on dirait du bon Shakin Street.Enfin il y a une vie après la chirurgie esthétique (on dirait la soeur Bogdanof).L'essentiel dans la musique ce sont les oreilles !!! Rock n roll !!!