Pages

mercredi 21 mars 2018

AC/DC, nouvel album, collaboration Angus Young/Axl Rose.


Le guitariste d’AC/DC Angus Young travaillerait actuellement sur un nouvel album avec Axl Rose.
Les derniers témoignages confirment que Young et Rose souhaitent continuer leur collaboration, le leader de Rose Tattoo, Angry Anderson, a notamment déclaré : “Je parlais avec Angus en début d’année, quand nous étions sur la tournée des Guns, au moment des rappels, je lui ai demandé : « Que vas-tu faire ? » et il m’a répondu « Mec, j’écris un nouvel album »… « avec Axl ». A suivre !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et merde...fais chier !!!

Anonyme a dit…

…!

BRIAN ON T'AIME !

Anonyme a dit…

AC/DC R.I.P. AC/DC a bercé ma jeunesse. J'ai été abonné au fanzine de Philippe Lageat " Let there be light", j'écoutais en boucle leurs disques, je portais leurs Tee-Shirts, le lisais, regardais, écoutais, dévorais tout ce qui les concernait. Je les ai vu un nombre de fois incalculables sur scène (j'ai 41 ans). Je suis même aller voir Last Action Hero pour eux... Le décès de Malcolm, le débarquage honteux de Brian Johnson, la collaboration avec Axl Rose dont la voix n'atteint même pas la cheville de Brian, la politique de Angus, cette dernière news, me font dire que MON AC/DC est mort, qu'il n'est aujourd'hui qu'un pantin générateur de pognon pour un Sony Music amoureux de sa vache à lait et d'un écolier en culotte courte qui a fini de vendre son âme au diable, un décor de cinéma aux couleurs surannées qui a perdu l'essence véritable et que par respect pour le groupe que je tant aimé, je préfère le considérer comme mort. L'acharnement thérapeutique n'étant pas ma philosophe. Dans ma mémoire, tu resteras intact car j'ai fait une "sauvegarde mémorielle" de la bonne version. R.I.P AC/DC et If you want blood you'e got it Angus...

Anonyme a dit…

Hey Tonton, on est qu'au mois de Mars !
C'est un peu tôt pour le poisson d'Avril !!

Pascal

Eric (L’Aigle) a dit…

Je suis un grand fan d’AC/DC depuis mon enfance, depuis presque 40 ans mais là, non, je n’arrive pas à être heureux de cette annonce.
Je ne suis pas contre un album, un nouveau projet avec Axel mais pas sous le nom d’AC/DC. Il ne faut pas casser ce mythe.

Sébastien Roussel a dit…

C'est quand même un amoureux du rock, de la musique cet Angus. Chapeau bas mais attention à ne pas faire l'album de trop. Ou alors ne pas reprendre le nom d'ACDC.

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle! J'ai hâte d'entendre ce que ca va donner!

Anonyme a dit…

Attention, pour le moment personne ne sait si ça sera sous le nom d'AC/DC ou non, avec les autres membres ou non...peut-être font ils un album de samba. J'en doute aussi, mais il est un peu tôt pour crier au loup. Moi, ça attise ma curiosité cet album.

Le Nobre a dit…

Que peut faire Angus que l'on semble vouloir clouer au pilori ? S'asseoir par terre et attendre la fin parce que le sort l'a privé pour diverses raisons de son frère, de Phil Rudd, de Cliff Williams et de Brian Johnson ?
Un musicien, ça joue jusqu'au bout. Et Axl ayant vraiment livré de sacrées performances vues les circonstances, il est parfaitement logique que cette association soit reconduite. Laissons la musique faire le reste. Ou pas.

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas ? Avec toute l'admiration que j'ai pour Brian Johnson, Axl Rose a largement prouvé qu'il était apte pour le job ! À lire les témoignages négatifs qui circulent, heureusement que les "boys" n'ont pas écouté les fans et jeté l'éponge après le décès de Bon Scott parce qu'il y a toute une génération voire deux qui n'auraient jamais connu AC/DC et que les "Back in Black", "For Those about to rock", "Ballbreaker", "Stiff upper lip" et autres n'auraient jamais vu le jour !!!
Donc, wait & see....
Que je sache, Deep Purple a eu Rod Evans puis Ian Gillan puis David Coverdale et Glenn Hughes puis Joe Lynn Turner pour enfin retrouver Ian Gillan...
Black Sabbath a eu Ozzy Osbourne puis Ronnie James Dio, puis Ian Gillan puis Glenn Hughes puis Ray Gillen puis Tony Martin, à nouveau Ronnie James Dio pour enfin retrouver Ozzy Osbourne !!!
Iron maiden : Paul Di'Anno, Bruce Dickinson, Blaize Bayley puis à nouveau Bruce Dickinson...
Et tous ces changements n'ont pas empêché ces groupes de sortir des grands albums !!

Anonyme a dit…

Le problème est qu'avec la meilleure volonté du monde, Axl, ça ne passe pas !
Perso, sa voix de chat à qui on a marché sur la queue, c'est au dessus de mes forces...c'est insoutenable !
Alors certes, le mec a été courageux, grâce à lui (et aussi et surtout à cause de l'absence de Malcolm !), Angus a osé d'autres titres sur scène...ok, c'est indéniable, mais si on n'aime pas la voix d'Axl, on ne va pas se forcer non plus.
Bref, ça fait chier tout ça...

Fred a dit…

Pour ma part c'est plutôt une bonne nouvelle, je fais partie des vieux qui de toute façon regrettent Bon Scott mais je ne passe pas mon temps à dire "c'était mieux avant" car il y a tellement de bonnes choses en musique chaque année. La nostalgie c'est pour les vieux cons ! Et je ne suis que "vieux" :). Bref, AC/DC était en roue libre sur ses derniers albums donc un peu de sang frais ne pourra que faire du bien sachant que Axl est aussi un putain de bon compositeur.

Marco a dit…

l'info matche avec le retour officiel de Slash avec les Conspirators dès septembre (nouvel album et tournée US)

Anonyme a dit…

eh les mecs arrêtez de nous cassez les couilles
laissons les artistes faire ce qu'ils veulent et si cela te fais chier t'as qu'a ne pas écouter et voila mais arrête de juger sans savoir
écoutons d'abord le résultat et si tu n'aime pas tu écoutes pas c'est simple mais arrête de nous emmerder avec tes phrases à 2 balles
moi j'ai hâte d'écouter alors ne gâche pas ce plaisir

un fan intelligent

Anonyme a dit…

C'est marrant tous ces puritains qui DECRETENT qu'Angus ne devrait pas faire ci ou faire ça, qu'il est en train de transformer AC/DC en machine à fric. C'est à se demander si le rock ne compterait pas plus de grenouilles de bénitier que le catholicisme...

Hé les gars AC/DC est une "machine à fric" depuis au moins le "comeback" de 1990 avec l'album "Razor's Edge". Même du temps de Malcolm je ne me souviens pas que le groupe faisait des concerts gratuits ou offrait les albums à télécharger gratos sur le Net hein?

Angus a fait en 2017 ce qu'il a fait en 1979 : poursuivre l'aventure avec un nouveau chanteur, point barre. Brian était sur la pente descendante depuis un petit moment déjà! Z'avez le DVD de la tournée 2008? Z'avez remarqué que les guitares sont accordées un 1/2 ton plus bas? Warum? C'est parce que les cordes vocales de Brian ne pouvaient plus monter aussi haut qu'avant! Alors Angus a accepté de jouer plus bas.

Z'avez remarqué que dès qu'Axl a rejoint AC/DC les guitares sont revenues à un accordage normal? Parce qu'Axl lui peut monter dans les aigus sans se tenir la gorge!

Voila voila... AC/DC est mort vive AC/DC!!! Le nouvel album va être excellent et vous serez devant vos écrans le jour de la mise en vente des places pour rafler un billet pour le Stade de France!

On parie?