Pages

lundi 12 mars 2018

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

8 commentaires:

chudsmith a dit…

Très bon concert des Ramoneurs de menhirs vendredi soir à Évreux, 3h de punk rock façon breton et beru !
Super concert des Shériff samedi soir à Villiers le bel, une belle salle dommage que l'affluence était faible ce qui n'a pas empêché les pois !

Anonyme a dit…

Période sympa entre le concert de Black Label Society jeudi : Zakk Wylde, monstrueux, toujours aussi généreux et ce solo dément, en parcourant la salle, puis au balcon, avec la guitare devant, dans le dos, partout quoi ! Et puis bon, c’est dingue, mais j’étais pas revenu au Bataclan depuis…Émotion et tellement heureux de retrouver cette salle ou j’ai connu tellement de beaux moments !
Et ce soir Steven Wilson à l’Olympia… Que du bonheur quoi !
Phil


Anonyme a dit…

j aime bcq King's X (Doug Pinnick, Ty Tabor et jerry Gaskill) et tout ce qui tourne autour, à savoir les albums solo des trois musiciens du groupe, sans oublier l'album Supershine qui est extraordinaire avec Bruce Franklin à la guitare et Jeff Olson à la batterie, et les deux albums de KXM avec Doug Pinnick à la basse et au chant, Georges Lynch à la guitare et Ray Luzier à la batterie.

Born 666 a dit…

Bonjour,
Si vous voulez retrouver d'anciens articles (plus de 5 700) de la presse rock et hard rock des années 80/90 vous pouvez aller sur mon site et retrouver votre jeunesse:
http://born666.blogspot.fr/
Bonne lecture!

Rosie never stops, tribute to AC/DC a dit…

Pat Mc Manus au Wood Stock Guitars - Ensisheim - 10/03/2018

Excellente prestation de l'ex guitariste de Mama's Boys, Pat Mc Manus accompagné de ses 2 musiciens de longue date, Marty Mc Dermott (Basse) et Paul Fallon(Batterie)...

Ce trio a joué durant 2 heures pendant lesquelles ils interprétèrent des morceaux du dernier album (Tattooed In Blue), des morceaux plus anciens de la carrière solo de Pat et des titres en hommage aux grands guitaristes disparus que sont Gary Moore, Rory Gallagher, Jimi Hendrix et Neil Young, toujours vivant !!!) et bien évidemment des titres incontournables de son 1er groupe Mama's Boys...

Le public est venu en masse - d'ailleurs le concert fut complet et ravi de leur prestation.
Séance de photos et de dédicaces après le concert...
Et toujours avec le sourire du "Professor" et de ses acolytes !

A (re)voir absolument !!!

Aurelie Paranteau a dit…

Brian n'est pas encore mort!


https://youtu.be/dCM4EspPBp4

Anonyme a dit…

Salut Tonton, du nouveau chez Pearl Jam... nouvelle chanson tirée du prochain album ! https://pearljam.com/news/new-song-cant-deny-me-out-now

(Tournée européenne aussi sans date française... https://www.change.org/p/universal-music-france-pour-la-venue-de-pearl-jam-en-france-en-2018)

Olive

Anonyme a dit…

The Marcus King Band

Allez jetez une cage à miel dessus, c'est grandiose!!
Une espèce de blues/soul/rock menée Gibson au bras par un p'ti gars de 22 ans, et un backing band pertinent. Mention spéciale pour le clavier et le batteur. Sacré batteur s'il en est!!!

Foncez les voir, il reste 2 dates chez nous, et un retour en octobre à la Cigale et 3 dates en province.

Sur album c'est tout bon, mais live cela devient du vrai Live!!!!