Pages

mardi 10 avril 2018

Lindsay Buckingham viré de Fleetwood Mac

Lindsey Buckingham a été viré de Fleetwood Mac, suite à des désaccords concernant la prochaine tournée. Il sera remplacé par le guitariste de Tom Petty and the Heartbreakers, Mike Campbell, et celui des Crowded House, Neil Finn. L'information a été publiée dans un communiqué du groupe : “Lindsey Buckingham ne fera pas partie de la prochaine tournée. Le groupe souhaite le meilleur à Lindsey.”
Dans Rolling Stone, on peut lire : “Nous sommes ravis d'accueillir Mike Campbell et Neil Finn dans la famille 'Mac'. Avec Mike et Neil, nous interpréterons tous les hits que les fans aiment tant, et nous surprendrons notre public avec quelques titres de notre catalogue de chansons.... Nous avons hâte d'honorer l'esprit du groupe lors de cette prochaine tournée...."
Buckingham était dans le groupe depuis 1974, il avait quitté le groupe en 1987 pour y revenir en 1996. 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah maintenant qu'il y a plus trop besoin d'écrire de nouveaux morceaux pourquoi s'embarrasser avec le mec qui a redressé la baraque. Buckingham, un putain de guitariste lui aussi. Sur l'album de 75 on entend des plans entiers de Dire Straits. Et son ex copine tiens, elle prend toujours ses médocs par le fondement ?
Bjorn BjÖrn

Anonyme a dit…

"C'est la même chanson" comme le clamait Cloclo !!
De toute façon, vu qu'ils ne viendront certainement pas en France, bon vent à eux !
Et comme le premier anonyme, oui Lindsey Buckingham est un guitariste hors pair !!!

blank a dit…

seed we sow de 2011 , excellent album solo du LINDSAY bien meilleur que certains Fleet

Anonyme a dit…

"elle prend toujours ses médocs"

Ouais Nicks devait souvent prendre des médocs... des anti-douleurs because Lindsey avait souvent la main lourde avec elle (suivez mon regard, du côté de Bertrand Cantat).

Tout ça pour dire que je n'aime pas LB et que je suis content qu'il ait été viré de Fleetwood Mac. Hop, du balais!

Anonyme a dit…

oh punaise, j'évoquais la prise de médoc par derrière comme j'aurais pu évoquer les fils de bananes de Clapton. Lindsey avait la main lourde ? Je savais pas. Bon puisqu'on est sur les dossiers lourds, je voudrais juste évoquer Polansky, qui a dû tomber sur la seule minette procédurière quand le gratin du rock s'est tapé Miss Pamela qui a son top filait les 14 ans, un peu trop mûr pour Jimmy P... qui a trouvé heu 13 ans je crois. Comme Gauguin, des artistes les mecs. Et il avait sa célèbre mallette éducative Sacher Masoch. C'est quoi cette indignation à deux vitesses ? Hey la fameuse Carla, elle avait quel âge déjà quand elle a fait cabine téléphonique ?
Bon sinon y'aurait pas eu Buckingham on parlerait plus de Fleetwood Mac hein.
Bjorn BjÖrn