Pages

lundi 9 avril 2018

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le nouvel album de Trust est une réussite. Bien longtemps qu'on ne les avait entendu aussi rock et avec une production signée Mike Fraser : ÉNORME !!!
Le nouveau WET "Earthrage" est une usine à hits : du hard fm de très haute volée avec le génial Jeff Scott Soto.

tan.hub a dit…

Romain Humeau en «solo» ou presque puisque c est quasiment Eiffel.... énorme !!!!!

Anonyme a dit…

Un Joyeux Anniversaire à Jean-Paul Belmondo !!!

ggspider a dit…

C'était déjà à la fin du mois dernier,
Asaf Avidan en solo...j'ai vraiment apprécié.
Quelle voix !
Un beau cadeau de Noël de ma Douceur.

BEMS a dit…

Salut, il joue du Eiffel ou que album solo
Merci

gazoulet a dit…

Helloo
Alors dans l'ordre :
- j'ai écouté le dernier 30 seconds to mars après les avoir vus à Bercy, ben euh... même sentiment, comme si l'ensemble était un seul morceau pas trop inspiré donc bof quoi
- un groupe pas trop pop rock mais je mets mon petit avis quand même : l'Impératrice au Casino de Paris, comme un bonbon acidulé ça glisse tout seul, c'était joyeux et dansant dans une chaleur à crever, on a l'impression que a chanteuse nous chante à l'oreille (l'album aussi est sympa, leur 1er)
- pour les agendas : Rival Sons le 30/6 à Retro c Trop (somme) "remplace" Cantat, finalement on y perd pas au change :p
a+ les gens

Anonyme a dit…

le dernier album de No one is innocent est une belle réussite,dans la lignée de l'album précédent et sur scène c'est tjrs aussi énorme!

Anonyme a dit…

Salut tonton Z,

le 31 mars, je suis allé à un festival de rock progressif, organisé à Chadrac près du Puy-en-Velay. Là-bas j'ai découvert, le Frank Carducci band (et tant mieux pour lui), je la fais avant que tu ne la fasse lol ! Et blague à part, ce groupe est fantastique ! Les cinq musiciens sont tous de très haut niveau, Frank Carducci en tête ! Les compositions sont à tomber par terre et le show, proposé sur scène est impeccable ! La chanteuse Mary Reynaud, qui les accompagnent sur scène à une voix, une présence extraordinaire ! Frank Carducci, à monter le groupe au début des années 2010, depuis ils ont sorti deux albums, Oddity et Torn appart, qu'il faut à mon avis avoir absolument dans sa discothèque ! Je suis d'ailleurs pas le seul à penser du bien de ce groupe, parce que sur un des morceaux du deuxième album, on retrouve rien de moins, que Monsieur Steve Hackett, de Genesis à la guitare ! Bref un groupe que j'encourage tout le monde à découvrir sur disque ou encore mieux à aller voir sur scène !

A+ tonton

Arcadefennec a dit…

Comme ce n’est pas un concurrent direct de RTL2, ce peut être intéressant de relayer cette initiative : https://www.franceinter.fr/musique/concert-arcade-fire-a-ecouter-en-direct-sur-france-inter-samedi-28-avril-2018-des-21h