Pages

mercredi 16 mai 2018

'Bohemian Rapsody' la bande-annonce du film

Le film réalisé par Dexter Fletcher sur Queen et plus particulièrement son leader, Freddie Mercury, sortira fin octobre dans les salles.
Voici la bande - annonce :
Ira ? Ira pas ?

Ici :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu, les frisons, la BA marche quand même très bien.
Comme c'est un film "autorisé" par l'entourage, ça sera sans doute très politiquement correct. Je regrette que Baron Cohen soit sortie du projet pour divergence scénaristique justement ...
On va attendre les critiques avant de s'emballer quand même ;)

gazoulet a dit…

Carrément ! Etant fan inconditionnel de Queen (mais pas catégorie hystérique ou débilos) je suis déjà gavé de voir que sur certaines pages on vomit sur le film. Pour ceux qui veulent voir un docu sur Queen il y a de quoi faire, pour ceux qui veulent un concert il y a de quoi faire, pareil pour les tribute band.. Bref, un film c'est une oeuvre artistique, avec un scenario, des acteurs pas choisis à la base pour être sosies mais jouer la comédie et raconter l'histoire écrite par les auteurs (surveillés par May et Taylor) donc perso le teaser me donne très envie à cause la musique, d'une certaine atmosphère palpable, mais pas simplement pour (re)vivre l'histoire de Queen et Mercury. Donc j'ai hâte et je ne me plains pas 6 mois avant la sortie que c'est mal fait !

Anonyme a dit…

bah attendre les critiques....c'est s'empêcher de se faire soi meme son opinion. Le film doit meriter d'être vue ne serait ce que sur le travail de reconstitution.

Un petit sentiment de remake de The Doors par O. Stone

La reconstitution était excellente.....mais le film sans fond. Aucune critique objective de la défonce drogue / alcool. O. STONE a survolé le sujet profond du film...dommage. Javais néanmoins trouvé le film impressionnant.

Et la performance de Val Kilmer prodigieuse.
Espérons le même niveau avec plus de fond. J'irai quoi qu'il arrive via les critiques le voir.

Anonyme a dit…

ira pas.

Queen, c'est probablement le pire groupe de l'histoire du rock. Grotesque, bouffon, vulgaire, laid pour tout dire, il n'y a vraiment rien à en sauver. Alors se taper en plus un film hagiographique sur le décapsuleur à moustache qui leur servait de cantatrice, merci bien.

Anonyme a dit…

Tant qu'il n'y a pas de signifiant hyperbolique type indien muet chauve à poil qui ponctue le film de memento mori ça me va. Quoique là il risquerait de faire partie des Village People.#HAha #c'est une blague quelque part #over the rainbow .
Bjorn BjÖrn

gazoulet a dit…

Anonyme 3 : t'es fan de quoi pour avoir une idée ? Quelle inculture musicale ça fait pitié

Anonyme a dit…

"décapsuleur à moustache", ho mais j'ai lu cette métaphore sous la plume d'Ungemuth, c'est du plagiat. Ungemuth, pendant un Rock Press Club il a porté des rayures AVEC des carreaux, j'ai encore la VHS, à côté Freddy dans son justaucorps à losange c'est Monsieur de Fursac. Les gars, on attaque pas les gens sur leur physique. C'est pour ce genre de motif au non conformisme que ces gens sont devenus des artistes. Et Ungemuth critique au Figaro.
"Grotesque, bouffon, vulgaire, laid", yep, rock'n'roll quoi. Vive le Mauvais Goût.
Bjorn BjÖrn