Pages

samedi 9 juin 2018

ROGER WATERS - Nanterre U Arena 08/06/2018 photos Manuwino.

Ici ;o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a un drôle d'enregistrement qui circule sur le Net, celui du concert de Roger à Tampa en Floride le 11 juillet 2017. Enregistrement "table" fait à partir de l'oreillette retour d'un technicien du groupe et qu'est-ce qu'on entend (en plus de la musique)? Que ce type agit comme un chef d'orchestre depuis la coulisse!

Il égrenne "one two three four..." et pof! "Comfortably Numb" débute. Encore une salve de "one two three four..." et Waters entame le 1er couplet. "two three four..."" et Waters lance le deuxième couplet. "solo, one two three four..." et le guitareux balance le 1er solo du morceau.

Ce gus synchronise les musiciens sur scène en leur balançant les infos dans leur oeillette-retour. Ca fait vraiment bizarre. On dirait du rock sur béquilles. Moi ca me ferait ch... de claquer 80 boules pour voir un groupe qui a si peu de cohésion qu'il a besoin d'une aide extérieure pour s'y retrouver à l'intérieur des titres qu'ils sont en train de jouer.

On dira ce qu'on veut des Stones mais eux n'ont pas besoin de béquilles... au moins sur scène! ;-)

sebastien clerc a dit…

Aucun commentaire, he crois rêver!

Anonyme a dit…

Le son était pourri vendredi soir, ce hangar n'est clairement pas fait pour accueillir des concerts.

herve75 a dit…

bon concert mais trop de politique , il nous a saoulé. On se demandait si c’était un concert ou un meeting anti Trump (anti tout en fait). Dommage.