Pages

lundi 25 juin 2018

The Cure is back :)

Ce week-end, The Cure terminait le Festival Meltdown au Royal Festival Hall à Londres.
Le groupe a donné un concert en deux parties. ‘From There to Here’ durant laquelle ils ont joué une chanson de chacun de leurs 13 albums studio, dans un ordre chronologique, avant de terminer par un inédit : ‘It Can Never Be the Same’.
Pour la seconde partie, ‘From Here to There’ ils ont débuté avec un nouveau titre, ‘Step Into the Light’ avant de jouer un titre de chaque album en terminant par Boys Don’t Cry’.

La setlist complète :

From There to Here
Three Imaginary Boys
At Night
Other Voices
A Strange Day
Bananafishbones
A Night Like This
Like Cockatoos
Pictures of You
High
Jupiter Crash
39
Us or Them
It’s Over
It Can Never Be the Same

From Here to There
Step Into the Light
The Hungry Ghost
alt.end
The Last Day of Summer
Want
From the Edge of the Deep Green Sea
Disintegration
If Only Tonight We Could Sleep
Sinking
Shake Dog Shake
One Hundred Years
Primary
A Forest
Boys Don’t Cry


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un festival visiblement réussi avec Libertines, NIN, Deftones,Placebo; My Bloody Valentine...
The Cure ne jouait pas sous son nom car le concert, sold out, de juillet à Hyde Park pour les 40 ans du groupe est contractuellement "le seul concert européen de 2018". Une petite entourloupe qui a bien dû faire rire Robert Smith et ses camarades de jeu. Groupe en forme à ce que j'ai pu entendre :-) Vivement juillet !!!

JeanPascal a dit…

Robert Smith vient de sortir une version Deluxe 3CD de "Mixed Up", soir la pire daube jamais sortie sous le nom de The Cure (d'ineptes remix technoïdes de leur chaos, inécoutable). Alors qu'on attend toujours la réédition de "Wish". Je ne comprends pas trop. Si quelqu'un peu m'expliquer.

Anonyme a dit…

c'est dans la logique des rééditions Deluxe qui s'étaient arrêtées à Disintegration. Le Deluxe de Wish est finalisé et devrait sortir avant la fin de l'année.

Anonyme a dit…

Jean Pascal, c'est juste le respect de l'ordre chronologique de sortie ;-) Les disques de remixes ce n'est pas passionnant c'est sur... Mais on peut y trouver quelques "douceurs" de temps en temps: sur le disque 3 (bonus) j'adore la relecture de "Want" qui est très efficace ! La réédition de Wish est prête, il va juste falloir être encore patient... Comme souvent avec Robert Smith hihi Moi je veux une tournée en 2019 :-)

Anonyme a dit…

On peut jeter un oeil (et plus si affinité) là pour donner sa chance à ce nouveau groupe appelé CURÆTION-25 ;) Sacré Robert:
https://www.youtube.com/watch?v=NIM_yTKHlmM
https://www.youtube.com/watch?v=iD4MvA3iVOU