Pages

lundi 4 juin 2018

You, You & U.

Vous aimez un groupe ou pas, vous avez aimé un concert ou pas, vous êtes chez vous, exprimez vous.

3 commentaires:

jerome a dit…

Salut Z
Je voudrais parler d'un ptit festoche bien sympa dans la région dijonnaise c'est le Wanagain festival la 3 eme édition cette année , un festival bien organisé avec une bonne prog , j'ai vu samedi soir les Bellrays et les Rumjacks c'était vraiment cool !
sinon mon album du moment est le dernier opus du groupe Audrey Horne (blackout) ya rien a jeter dans cet album je le trouve excellent !

missfanie a dit…

bonjour tout le monde et Zézé

Et bien en ce qui me concerne le mercredi 30 mai , j'ai été voir un de mes groupes préférés The Damned ! j'ai fait un aller retour Nantes / Paris juste pour eux, pour les revoir au Petit Bain.
Les Damned fut mon tout premier concert c’était en 1987 et j'avais 15 ans :) cela m'a marqué en fait et c'est là que le virus des concerts m'a pris ^^ et c'est là que je suis tombé amoureuse de ce groupe (un peu du chanteur aussi mais ça chut ^^) et depuis je décroche pas ^^

La dernière fois que je les ai vu c’était au Hellfest l'an passé, j’y croyais pas au début, j'étais plus que ravi qu'ils soient à 5 mn de chez moi... bon ils sont passés à 1h du mat mais ils avaient une bonne énergie. Le public etait venu aussi nombreux.

Avant le HF il y'a eu le zenith a Paris en 2014 (avant Motorhead), avant cette date j’étais aussi à l'elysée montmatre en 1992 .. en gros je n'ai vu les Damned que 5 fois en France depuis 1987.

The Damned ne sont pas passés souvent en France j'ai su ces derniers jours qu'ils avaient joué au Batofar en 2009 (?!) qu'ils avaient eu, apparemment, du mal a remplir. En 2009 j’étais encore en région parisienne et n’était pas du tout au courant de ce concert. Je pense qu'ils ont du changé d'attaché de presse depuis, car là c'est plutôt l'inverse. Pour leur nouvel album Evil Spirit, le nombre d'itw que Dave Vanian, chanteur , a pu faire est délirant. Je ne les ai jamais autant vu dans la presse jusqu’à être dans le parisien et même Paris Match. lol

le 30 mai était la dernière date de la tournée Européenne. Et j'ai eu bien de la chance car ce concert avait été ajouté vu que le 29 était déjà complet. Heureusement pour moi car j'aurais été vraiment dégoûté de les rater.

Quelle soirée en tout cas au petit bain. Du fun, du bordel, des pogos, des slam a gogo, un groupe heureux d'être là, en super forme et un public assez fou ^^ ça m'a fait bien plaisir de voir cet endroit complet pour eux. Et comme d'habitude cette soirée que j'attendais et passée à vitesse grand V mais mais.... heureuse de savoir que The Damned sera de retour sur Paris en Novembre et à l'Elysée Montmartre :) Et j'y serais ! ♥



sur ce... bonne semaine Zézé en esperant te croiser au Hellfest :)




Anonyme a dit…

Le duo Alison Goldfrapp-Dave Gahan sur le titre Ocean de Goldfrapp pour la resortie de l'album est une tuerie!