Pages

mercredi 12 septembre 2018

Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore !

Ici ;o)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mauvais goût dans toute sa splendeur !

ks207 a dit…

C'est bon ça ! (beau clip aussi)

Anonyme a dit…

Je passe
merci
bonne journée

Anonyme a dit…

"Le mauvais goût"... drôle de commentaire
Du metalcore pur jus !
Perso j'ai 52 et j'étais assez allergique et finalement j'écoute Heaven Shall Burn et Bleed From Within avec plaisir
Comme quoi..."Le mauvais goût"
;-)

Anonyme a dit…

Alors... pourquoi ?

Anonyme a dit…

Pourquoi "drôle de commentaire" ?
Perso, les mecs qui beuglent dans un micro, ce n'est pas ma came...quand je pense à tous les mecs qui se cassent le cul à prendre des cours de chant, à bosser comme des malades, qui se donnent du mal, pour arriver à quelque chose (et peut-être que, malgré leur talent, ils n'auront pas la chance de percer), je me dis que ça, c'est vraiment du foutage de gueule et autant dire, de la .....
Désolé, mais j'aime les VRAIS chanteurs (Bruce Dickinson, Rob Halford, Klaus Meine...) pour ne citer qu'eux.
Mais ça, non !
Ça suffit de gober n'importe quoi, l'art, ce n'est pas n'importe quoi, désolé, d'où ma remarque "le mauvais goût dans toute sa splendeur"...je persiste !!!

Anonyme a dit…

Continue d'écouter tes artistes qui rassure tes petites oreilles et laisse nous écoutés des artistes qui bousculent les nôtres...

Anonyme a dit…

"quand je pense à tous les mecs qui se cassent le cul à prendre des cours de chant,"
Ah la valeur travail ! Quand on pense au nombre de guitariste de génie qui sont pas foutu de lire une partoche et au nombre de requin de studio et autre menu fretin qui se sont usés les yeux les tympans et les articulations sur leur gratte sans pouvoir sortir ne serait-ce qu'un numéro 49 au top, c'est vraiment à vous dégouter de faire des heures sup' défiscalisées. Voir, c'est vraiment trop injuste.
(sans parler de mecs comme Rimbaud qui a 17 balais avait plié l'affaire alors que mon voisin cruciverbiste à passer sa vie à bourimer comme un salaud sans aucune reconnaissance putain, les muses quand ça veut pas ça veut pas, et même, comme disait Mickael Jackson : Mick Jagger, j'comprend pas, il chante faux).
Bon c'est aussi un des inconvénients de l'investissement sueur/travail, sur quatre ou cinq gosses t'en aura au moins un qui percera mais tu sais jamais dans quel état il va finir zinzin. Ca vaut quand même le coup de "se donner du mal". Klaus Meine un vrai chanteur, non non, pas un mec qui cache sa calvitie sous une casquette en cuir depuis 35 ans, chanteur c'est pas QUE couiner dans un micro, c'est aussi une affaire de présence, les Milli Vanilli l'avait très bien compris (pour rester dans le paradigme teuton).
Bjorn Björn

geffryzz a dit…

Excusez moi monsieur l'anonym, mais les goûts et les couleurs ça se critiquent difficilement. Pour ma part, même si j'adore la voix de Dickinson, de nombreuses personnes autour de moi trouve que le metal, ça n'est que du bruit. Et je ne parle même pas de la voix d'ACDC...De nombreuses personnes détestent. Restons donc ouvert devant les goûts de chacun. Surtout en musique!

geffryzz a dit…

bruit. Et je ne parle même pas de la voix d'ACDC...De nombreuses personnes détestent. Restons donc ouvert devant les goûts de chacun. Surtout en musique!

Anonyme a dit…

"Anonyme a dit...

Continue d'écouter tes artistes qui rassure tes petites oreilles et laisse nous écoutés des artistes qui bousculent les nôtres...

vendredi, 14 septembre, 2018"


Écoute bonhomme, je te laisse écouter ce que tu veux, je ne t'en empêche pas, mais puisque tu t'en prends directement à moi (et non de manière générale), je te répondrai par une forme de mépris en te conseillant de revoir ton orthographe et tes conjugaisons avant de poster !
A bon entendeur...

Anonyme a dit…

Écoute petit bonhomme écoute jane doe de converge et ouvre toi

Sébastien a dit…

Bonjour,
Si vous avez aimé Architects (ou pas d'ailleurs), je vous invite à jeter une oreille sur ce groupe : Disconnected.
C'est dans le même style, juste une tuerie et en plus "made in France".
https://youtu.be/MITuGgRLozg

Bonne journée.

Sébastien

Anonyme a dit…

A l'Anonyme mal embouché et fort peu ouvert d'esprit :
J'aime aussi Bruce Dickinson, Rob Halford, Klaus Meine, mais contrairement à toi je ne suis pas resté bloqué dans les années 80, Je découvre chaque année et chaque jour de nouveaux groupes et de nouveaux chanteurs (et oui, ce sont aussi des chanteurs, même si ça beugle comme tu dis). Et actuellement ce qui me fait triper c'est Avatar, avec son chanteur fou Johannes Eckerström, qui chante aussi bien comme ceux que tu as cité mais aussi avec une voix Death Metal.
CQFD
Ouvre toi un peu, je suis sûr que tu as de bonnes bases ;-)