Pages

dimanche 27 mai 2018

Deux personnes sont décédées lors du Festival de Portsmouth

Deux personnes sont mortes au Mutiny Festival à Portsmouth ce week-end, les organisateurs ont décidé d'annuler le final aujourd'hui (27 mai).
Samedi, le Festival avait lancé une alerte pour attirer l'attention sur les dangers de la drogue. Des substances dangereuses auraient été utilisées sur place. Les organisateurs avaient demandé de retweeté massivement l'information.
La police a été alertée lorsqu'une jeune fille de 18 ans a fait un malaise en fin de journée, puis un jeune homme de 20 ans quelques instants plus tard.
Ils ont tous les deux été transportés au Queen Alexandra Hospital à Portsmouth où ils sont décédés.

Wolf Alice dans l'Espace :)

Wolf Alice a fait quelques confidences concernant leur 3ème album.
Lorsqu'on leur demande à quoi pourrait ressembler ce nouvel album, la chanteuse Ellie Rowsell répond : “Votre idée est aussi bonne que la mienne”.
Le batteur, Joel Amey, a donc demandé au journaliste de NME ses idées, qui a suggéré un album space-rock.
“Avec Elon Musk alors !” a plaisanté Ellis.
Mais une collaboration avec le créateur de SpaceX est plus qu'improbable, le groupe est par contre plus ouvert sur la possibilité de collaborer avec Grimes, et ne manquait pas d'éloges sur le leader de Queens Of The Stone Age , Josh Homme, dont ils ont fait la première partie sur les dates US.
“Nous avons pas mal traîné avec lui et son équipe, ils sont tous très accueillants..."

Ozzy Osbourne se confie dans The Guardian

"Mon problème est que je ne réalise vraiment pas que j'ai 70 ans..."
Le chanteur de Black Sabbath s'est confié à James Mc Mahon, sur ses superstitions et son retour en Angleterre:
Je suis ravi car j'ai arrêté de boire. Au début je ne pensais pas réussir à passer le premier jour. J'étais un alcoolique violent. Quand je buvais, j'aurais pu acheter une Ferrari ou n'importe quoi, et Sharon s'en serait débarrasser aussitôt, donc je ne faisais rien de stupide quand j'étais bourré. 
Enfant, j'avais peur de la mort de mes parents, je jouais à un jeu ou je courrais en évitant les pavés craquelés, sinon quelque chose leur arriverait...
J'aimerais qu'on se souvienne de moi pour mon travail au sein de Black Sabbath. Je suis si fier de notre musique. Mais pour être honnête, si on se souvient juste de moi, ce sera déjà une réussite pour moi. Je viens d'Aston à Birmingham, je jouais dans les zones bombardées. Je n'y retourne pas souvent, juste une fois pour une émission de la BBC. Un mec vit dans la maison où j'ai grandi, et il fait payer 200$ pour dormir dans ma chambre...
Je ne suis pas très doué pour prendre des décisions, j'ai vrai problème avec ça. “Ozzy, tu veux la rouge ou la noire?” “Oh je n'en sais foutre rien, tu choisis.”
J'ai cru mourir quand j'ai rencontré Paul McCartney. The Beatles est mon groupe préféré. Je fais de la musique grâce à eux. Et c'est un homme adorable, certains disent que non, mais je m'en fous. Il a été adorable avec moi.
C'est fou que certains pensent que je suis en lien avec le diable, parce-que tous ces trucs me terrifient. Je suis très superstitieux, je me fais violence sinon je ne sortirais pas de la maison.
Vous savez de quoi j'ai vraiment peur ... des rats. Ils transmettent tellement de maladies pour lesquelles nous n'avons aucun traitement. Et j'ai peur de la guerre aussi. J'ai grandi après la guerre, maintenant on n'a l'impression que c'est tous les jours la guerre quelque part, ce n'est pas bien. 
Je suis un peu hypocondriaque, si je me réveille avec une bosse dans le coup, je ne me dis pas 'tiens j'ai une bosse dans le cou, je me dis que je vais mourir. Et comme je pense en savoir plus que le médecin... Mais en pour être franc, il ne sait pas ce qu'il n'y connait rien non ?" .
Je fais de bons fish and chips. On en trouve à LA mais c'est de la merde. Si tu viens à LA et que tu veux manger du bon fish and chips, il faut aller dans un pub Anglais.
Un jour je reviendrai vivre en Angleterre. Le temps ici (à LA) est cool, mais c'est facile de tomber dans toutes les conneries ici, tous ces journaux qui racontent que je suis malade, que je suis mourant....

Le plus dur en vieillissant est de voir mourir ses bons amis. Je ne réalise pas que j'ai 70 ans, je ne sais pas ce que les gens de 70 ans sont censés faire. Donc je fais mon truc.
Ozzy Osbourne sera au Download Festival UK le 10 juin (downloadfestival.co.uk)

Weezer reprend "Rosanna" de Toto.

Ici ;o)

RIP Pierre Bellemare.

Dimanche 27 mai 2018.

2010 : Des dizaines de fans d'AC/DC reçoivent un traitement après un concert sur les pistes de l’aéroport de Wels, Autriche. 150 fans se plaignaient de brûlures aux yeux. 

2008 : Sir Paul McCartney reçoit un diplôme d'honneur à Yale University. Le président de l'université, Richard Levin, déclare que l'ancien Beatle a 'réveillé une génération, en donnant un souffle nouveau au rock and roll et au rhythm and blues'. Un groupe a joué 'Hey Jude', lorsque Paul, 65 ans, a reçu son diplôme. 

2006 : Red Hot Chili Peppers sont No.1 avec l'album 'Stadium Arcadium'. 

2005 : Le leader de Nine Inch Nails, Trent Reznor, touche 3 millions $ de dommages après son procès contre son ancien manager. 

2003 : Metallica tourne la première vidéo de « St Anger » à la prison de San Quentin aux USA. 

2003 : Les 3 membres survivants de Led Zeppelin, Robert Plant, Jimmy Page et John Paul Jones, font une apparition à New York pour la sortie du premier DVD du groupe. 

1997 : Le chanteur d'Oasis, Liam Gallagher est blessé après une altercation avec des jeunes dans l'est de Londres. Le groupe prenait un verre dans un bar, quand un bagarre a éclaté. 

1990 : The Stone Roses jouent à Spike Island, Widnes, Cheshire, Angleterre devant 30,000 personnes. L'évènement était un échec, beaucoup de problèmes de son et d'organisation, mais il est devenu légendaire au fil des années, et est considéré comme le "Woodstock pour la baggy generation." 

1989 : Lech Walesa décore Stevie Wonder du badge de la solidarité. 

1987 : Lors d’un concert de U2 à Rome, le son est si fort que les voisins appellent les services d’urgence pensant qu’un tremblement de terre s’est produit. 

1983 : The Smiths sont No.1 avec leur single 'Hand In Glove.' The Smiths ont enregistré ce titre grâce à leur manager Joe Moss qui a payé £250 pour une journée d’enregistrement au Strawberry Studios à Stockport. 

1977 : Le single de The Sex Pistols 'God Save The Queen' sort en Angleterre, et est aussitôt censuré par la TV, les radios, et les boutiques.200,000 copies sont vendues en une semaine, le single est en tête des charts derrière Rod Stewart avec 'I Don't Want to Talk About It'. 

1964 : Dans une école anglaise 11 élèves sont renvoyés parce qu’ils sont coiffés comme Mick Jagger. 

1963 : Sortie de The Freewheelin' de Bob Dylan, cet album permet à Dylan de devenir une sorte de porte parole d'un mouvement de protestation de la jeunesse. 

1958 : Naissance de Neil Finn, de Crowded House, à The Awamutu en Nouvelle Zélande. 

1957 : Buddy Holly and the Crickets sortent leur premier disque 'That'll Be The Day.' La chanson est inspirée d'une réplique de John Wayne dans le film The Searchers. 

1957 : Naissance de Susan Dallion, (Siouxsie Sioux). 

1948 : Naissance de Pete Sears de Jefferson Starship.