Pages

jeudi 29 août 2019

Robert Smith se dévoile dans le nouvel album de The Cure

Robert Smith a évoqué les drames familiaux qui l'ont touchés ces derniers mois. Le chanteur de The Cure a perdu sa mère, son père et son frère, et il explique que le nouvel album sera forcément influencé par ces épreuves.
"Avant j'écrivais des textes sombres sans vraiment savoir de quoi je parlais, maintenant je comprends. Les paroles de cet album sont vraies, elles sont plus honnêtes, elles reflètent plus le côté sombre de ce que j'ai vécu ces dernières années. Ce nouvel album est plus proche de 'Pornography'.
Nous retournons en studio pour terminer les voix le mois prochain. Pour l'instant, l'album s'intitule 'Live from the Moon', j'ai toujours adoré regarder les étoiles et je voulais marquer le 50ème anniversaire des premiers pas sur la lune.
'J'aimerais vraiment que l'album sorte cette année, je serais déçu si cela ne se faisait pas, à un moment il faut savoir dire stop, nous pourrions refaire des sessions encore et encore comme par le passé, mais là nous en ferons encore une et c'est tout."









1 commentaires:

machicouli a dit…

Bonnes et mauvaises nouvelles...