Pages

dimanche 3 novembre 2019

RDV LE 9 NOVEMBRE :)

Dear Friends, Séance dédicace le 9 novembre Espace Culturel E Leclerc Atlantis, Saint Herblain, de 14h à 17h, 
Casquettes T-shirts et Selfies seront aussi de la partie,
Ravi de vous y croiser



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais je comprends pas bien : tu gagnes de l'argent avec tout ca ?
Quel est le but ?
La marque Zégut ?

Zegut a dit…

Bonsoir,
La réponse principale est non, je le fais avant tout pour rencontrer les personnes qui écoutent mon emission et partagent la même passion que moi pour la musique,
et oui la marque byzegut existe, et j'en suis fier, je l'ai fait parce que j'avais envie de créer quelque chose autour de ma passion pour la musique, les photos et les US.
Je suis toujours surpris de voir qu'on ne peut rien entreprendre ici sans subir certaines critiques, c'est bien dommage.
Au plaisir de se croiser,
Musicalement
Z

piombino thierry a dit…

salut francis ! tu viens quand à l' espace culturel de leclerc manosque ? j' aurais plaisir à te rencontrer ! un grand fan ' ac/dc et de métal !

Zegut a dit…

@Piombino, c'est un peu au hasard des propositions :) mais avec plaisir toujours ;)

surfeur68 a dit…

Ah tonton zegut, "débouchez vous les cages à miel" une icone, tu es. Je t ai jamais rencontré, ce serait l'occasion mais atlantis un samedi c est l'enfer. Merci de ton investissement, métalleux de tout temps, je n'oublie pas ton cadeau radio du concert au soir du 31.12.1989 de u2 à Dublin. j'écoute plus trop le soir non pas par manque d intérêt, mais l’accessibilité est plus grande maintenant à notre musique quand on veut. à l'Époque, tu étais l'un des seuls. Respects
el machete

Nad101 a dit…

Oh yes cette fois-ci je ne te raterai pas, À samedi tonton ��

bonovox35 a dit…

Cher Tonton,
Un peu de retard, mais comme l'anonymat est utile.

Un tel commentaire sur ton investissement musical remisé à une volonté financière, me semble sortir d'une autre époque bien noire.
Comme beaucoup, je n'ai pas eu la joie, ni l'occasion de te rencontrer. Mais comme l'indique le début de mon message, tu fais parti de la famille. En un mot : Merci pour ta fidélité et ton enthousiasme.
Thierry de Saint-Malo (60 ans en janvier).

Zegut a dit…

C'est comme cela, étrange époque parfois !!
Merci de ta fidélité Thierry :)